COMBAT CONTRE L\' HYPERPHAGIE COMPULSIVE

A-ha

 

 
Impossible de rester indifférente à la tournée d'adieu de l'un de mes groupes préférés depuis l'adolescence.
 
Amoureuse de Morten Harket, sa photo dans ma chambre, c'était à l'époque où j'avais commencé mon premier régime avant qu'il se transforme en anorexie... J'en ai acheté des OK magazine et compagnie ... Un charme fou avec son regard waaaouuuuu et surtout une voix magnifique !
 
Toute information sur A-ha sur ce site a-ha.fr
 
Ultime concert le 12/10/2010 au Zénith de Paris.
 
A-Ha a décidé de se séparer définitivement après un ultime concert à Oslo le 4 décembre 2010.
 

 
Les deux premiers albums de A-ha, "hunting high and low" et "scoundrel days" sortiront cet été en Edition Deluxe avec un quantité impressionnante d'exclusivités. Ce sont justement mes préférés !

site officiel : http://a-ha.com/



16/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 162 autres membres